• La confidentialité sur notre site

Aucun produit

Total
0.00 €
Expédition
0.00 €

Panier Commander

Confidentialité chez Paristic

Nous n'envoyons jamais de newsletter sans votre consentement.

Nous ne transmettrons jamais votre adresse email à quiconque en dehors de la famille Paristic.

Nous aussi nous sommes des clients  .... :)

 

Les informations que vous nous communiquez étant indispensables pour le traitement et l'acheminement des commandes, l'établissement des factures, leur absence entraînent l'annulation de votre commande. 

En vous inscrivant sur Paristic, le site de la décoration pour chambre de bébé et d'enfant, vous vous engagez à nous fournir des informations sincères et véritables vous concernant. 

Conformément à la loi "Informatique et Libertés", le traitement de vos informations a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). Paristic est autorisé à prélever, traiter et utiliser les informations vous concernant. Ces données font l'objet d'un traitement informatique. 

Cette activité est strictement réglementée : le fichier a été déclaré à la CNIL (Commission Nationale Informatique et Libertés) sous le numéro de récépissé 125 33 91. Vous avez un droit permanent d'accès et de rectification sur toutes les données vous concernant, conformément aux textes européens et aux lois nationales en vigueur (article 34 de la loi du 6 janvier 1978). Vous pouvez à n'importe quel moment faire une demande auprès de Paristic afin de savoir quelles sont les informations dont celle-ci dispose sur vous. Vous pouvez à tout moment et sur demande modifier ces données. 

Si vous l'avez accepté lors de votre identification sur notre site, des emails promotionnels (courriers électroniques) vous proposant des nouveautés, des exclusivités, des bonnes affaires... vous seront envoyés. 

Vous pouvez demander à ne plus recevoir de courriers électroniques de notre part à tout moment en cliquant sur le lien prévu à cet effet et inséré en pied de page de chacun des courriers électroniques que nous pourrions vous adresser.